Standard D’accueil
Un accueil professionnel et efficace pour vos appels !
Simple et fluidifie la gestion de vos communications en 1 clic évitez les appels perdus et les transferts chaotiques !
Profiter de notre standard d’accueil performant et entièrement informatisé qui vous permettra de gérer votre parc téléphonique d’un clic et sans achat de matériel.
Option comprise :
- Supervision
- Click to call
- Enregistrement des appels
- Remontée de fiches contacts
- Licence sécurisée sur dongle USB
- Transferts d’appels par drag-and-drop
- Import des carnets d’adresses Outlook et LDAP
- Appels inclus¹ vers les fixes et mobiles en France² et 40 pays dans le monde.
- Hors forfait facturés à la seconde dès la 1ere seconde
- Application Softphone à télécharger
- Appels inclus entre les lignes VOIP partout dans le monde
Professionnelle
29,90€/mois- Inclus fixes 40 pays ¹ et mobiles France ²
- Cloud PABX inclus
- 6 appels simultanés inclus
- Portabilité offerte
- Sans engagement de durée
- Supervision jusqu'à 20 postes
- Prix du logiciel - Sans limite de durée 300 €
Entreprise
49,90€/mois- Inclus fixes 40 pays ¹ et mobiles France ²
- Cloud PABX inclus
- 12 appels simultanés inclus extensible à 30 appels simultanés
- Numéros personnalisables
- Portabilité offerte
- Sans engagement de durée
- Prix du logiciel - Sans limite de durée 600 €
(1) : Inclus vers 99 numéros différents par ligne et par mois, au-delà les appels sont facturés à la seconde (voir les tarifs).
Dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà le temps de communication supplémentaire est facturé à la seconde (voir les tarifs).
Appels inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.
(2) : Inclus vers 99 numéros de mobiles différents, par ligne et par mois. Fonctions de redirection et d’automatisation vers un mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde.
(3) : Utilisation d’un téléphone OVH obligatoire pour l’offre VoIP Entreprise Mobile (identifiants SIP non fournis). Sans engagement ni frais d’accès au service.