Création Identité graphique

Donnez le ton en utilisant les bonnes couleurs

Les couleurs de votre marque communiquent son essence. La vôtre est-elle audacieuse et vive, ou traditionnelle et épurée? Pensez à ce que vous voulez dire à propos votre marque, puis choisissez les couleurs qui renvoient l’image qui convient.

Fabriquer votre identité graphique

Au cœur de la stratégie de communication, l’identité visuelle est primordiale pour la publicité et le succès de votre entreprise. Mais aujourd’hui, il est encore difficile de la créer et de la rendre efficace.
SOSOPA vous aide à comprendre l’importance de l’identité visuelle ou l’identité graphique et vous accompagnent pour créer la vôtre.

Qu’est ce que c’est ?

Une identité graphique représente l’ensemble des signes graphiques qui constituent l’identité d’une entreprise. Cela ne s’arrête pas seulement au logo ou à la carte de visite mais aussi à la charte graphique du site internet et tous les autres supports.
L’objectif est d’identifier aisément votre entreprise. L’identité visuelle doit être déclinable sur tous les supports. Elle doit être la carte d’identité de votre société.

Une identité graphique doit être cohérente avec vos valeurs et votre secteur d’activité.
Un ou plusieurs graphistes professionnels pourront alors vous aider à donner vie à votre marque en réalisant vos supports de communications qui seront utilisés par tous vos collaborateurs. Ayez bien en tête que chaque graphiste possède un style différent. Il faut donc savoir solliciter le bon designer en fonction de vos attentes. Pour cela, nous mettons une équipe complète à votre disposition.

Lorsque vous avez enfin trouver l’identité graphique qui vous correspond, choisissez le bon support de communication. N’oubliez pas que l’identité visuelle doit être déclinable sur d’autres supports (flyersbrochures, dossiers de pressecartes de visite, etc…).

Demandez un devis, une demande de rappel gratuit ou passer simplement commande.